La finalité de tout chef d'entreprise est le développement de son activité. Après une phase de création et de lancement, la CAPEB continue de vous accompagner dans cette nouvelle étape qu'est le développement de votre entreprise (acquisition de nouveaux clients, obtention d'aides financières, mise en place d'une stratégie marketing/communication...).

BOURDON Pascal

Secrétaire général

03.80.52.85.60 pbourdon@capeb21.fr

CAMPANA-CHABANNE Monique

Service Formation

03 80 52 66 87 mcampana@capeb21.fr

MAILLOT Elise

Chargée de Développement

03.80.52.66.88 emaillot@capeb21.fr

PAUL Isabelle

Assistante administrative - Service Qualification (QUALIT’EnR PG Handibat)

03 80 52 85 59 ipaul@capeb21.fr

ZANARDI Eric

Service Gestion - Paye

03 80 52 85 58 ezanardi@capeb21.fr

Outils et documents utiles

En tant qu'adhérents CAPEB, vous trouverez les documents suivants :
  • Aides aux travaux - Enveloppe - Maisons individuelles et parties privatives des logements collectifs

  • Aides aux travaux - Equipements - Maisons individuelles et parties privatives des logements collectifs

  • Aides aux travaux - Enveloppe - Parties communes des logements collectifs

  • Aides aux travaux - Equipements - Parties communes des logements collectifs

  • MaPrimeRenov' : devenir entreprise mandataire

  • Eligibilité des ménages aux CEE « précarité énergétique »

  • Eco-primes TOTAL – Les exemples de travaux éligibles

  • Les Artiprimes de Butagaz – Exemples de travaux éligibles

  • Tableau synthétique des fiches CEE

  • Dépliant - Qu’est-ce que la démarche ECO Rénovation® ?

  • Dépliant - Qu'est ce que l'offre ECO Rénovation® ?

  • Les 4 étapes pour devenir ECO Artisan®

  • Charte HANDIBAT®

  • Dépliant HANDIBAT® - Pensez BEAU Soyez HANDIBAT®

  • Aides financières - Les subventions de l'OPPBTP et de ses partenaires

  • Dispositif de subvention OPPBTP - Conditions générales d'attribution