- Je crée mon entreprise
- Je gère mon entreprise
-
Je gère mes salariés
Gérer les compétences de mes salariés Former mes salariés et bénéficier des financements associés Les relations employeur / salariés Embaucher un apprenti La formation pour mes salariés : CPA, CPF, c'est quoi ? Déclarer les accidents de travail en ligne Les formations obligatoires pour mon métier Gérer le risque amiante Accueillir un nouvel arrivant
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
La relation employeur/salariés est une composante majeure de la gestion d'une entreprise. Anticiper les départs et les arrivées, recruter des apprentis, gérer les compétences de ses salariés et former ses équipes sont des facteurs clés de la réussite de toute entreprise. A chaque question que vous vous posez, votre CAPEB est à votre disposition pour vous apporter les éléments de réponse qui vous seront utiles.
Outils et documents utiles
-
Guide du nouvel arrivant
-
Le Portail Pack Compétences CAPEB
-
Guide - Entreprises employeurs du bâtiment
-
Tableau comparatif - Apprentissage / Contrat de professionnalisation - en cours d'actualisation
-
Outil de positionnement - Formation obligatoire
-
Les formations sécurité relatives à chaque métier ou en fonction des risques
-
Guide - Actions de prévention amiante
CAPEB Copyright 2016