Bureau Veritas Certifications

La CAPEB et BUREAU VERITAS CERTIFICATION s’associent pour accompagner les entreprises artisanales désireuses d’obtenir l’attestation de capacité à manipuler les fluides frigorigènes.

La réglementation impose aux entreprises qui interviennent sur les équipements frigorifiques et climatiques tels que les pompes à chaleur (mise en service, entretien, réparation, contrôle d’étanchéité …) d’être titulaire d’une attestation de capacité délivrée par un organisme agréé. Bureau Veritas Certification a été l’un des premiers organismes à être agréé, en 2008. Son expérience le positionne comme un acteur majeur de la délivrance des attestations de capacité.

Actualité

29 novembre 2021 – Téléchargez ici le guide de Bureau Véritas sur la Déclaration Annuelle des Mouvements de Fluides.
Tous les opérateurs titulaires d’une Attestation de Capacité au 31 décembre de l’année en cours doivent fournir leur déclaration annuelle de mouvements de fluides à leur Organisme Agréé au plus tard le 31 janvier de l’année suivante.
Cette déclaration porte sur l’ensemble de l’année civile, soit du 1er janvier au 31 décembre, et doit être réalisée par fluide. Il est également disponible sous FLUIDO, dans la rubrique Mon établissement / Outillage.

Synthèse avantages partenaires