Knauf Circular

Knauf fait campagne pour le recyclage des déchets de PSE

Knauf Circular® veut offrir un avenir durable au polystyrène expansé (PSE), un isolant thermique des plus performants, et l’inscrire dans une économie circulaire.
Knauf et Knauf Industries, experts des solutions d’isolation du bâtiment et d’emballage, font campagne pour proposer le service de valorisation des déchets propres de PSE : Knauf Circular®.
Ce service apporte à tous les acteurs du bâtiment concernés par la gestion des déchets sur chantiers, en premier lieu les entreprises de pose d’isolants et les négoces en matériaux, un service de collecte sur sites et de recyclage de leurs chutes de chantier d’isolation.
Particulièrement adapté aux chantiers qui traitent des surfaces importantes d’isolants PSE, tels que l’isolation thermique par l’extérieur des façades ou l’isolation sous étanchéité des toitures plates, le service Knauf Circular® est pertinent pour tous types de chantiers d’isolation utilisant des panneaux isolants de PSE ou des entrevous, à l’échelle d’une maison individuelle ou de la rénovation d’un logement, puisque les chutes sont rassemblées dans des sacs manuportables, collectés à partir de 5 sacs sur le site choisi par l’entreprise.
Avec Knauf Circular®, vous garantirez la valorisation de vos déchets propres de PSE en de nouveaux produits de polystyrène et contribuerez à préserver nos ressources.

Découvrir le service Knauf.