- Je crée mon entreprise
-
Je gère mon entreprise
J'adhère à la CAPEB de l'Eure Documentation juridique et sociale Je m'informe des dernières évolutions techniques Conseil et service qualification Calculer mes prix Faire mes devis Fiscalité et aides aux travaux Appliquer les bons taux de TVA Certificats d'économie d'énergie Les aides financières pour mes clients (CITE, ECO-PTZ, Crédit d’impôt « aides à la personne ») Piloter mon entreprise Faire une réception des travaux Norme, DTU : me faire aider sur une question technique Accéder aux marchés publics Les déchets de chantier Établir un diagnostic de mon entreprise Adapter ma structure en cas de baisse d'activité Me faire conseiller sur la sécurité Faire mon Document Unique (DU) Planning des formations à venir Gérer les compétences dans mon entreprise (PPCC) Boîte à outils prévention
- Je gère mes salariés
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
Gérer les compétences dans mon entreprise (PPCC)
Le Portail Pack Compétences CAPEB est un logiciel intuitif et performant, au service de la gestion des compétences des entreprises artisanales du bâtiment.
Le logiciel Portail Pack Compétences CAPEB (PPCC), version entreprise, est accessible aux artisans adhérents ou non adhérents CAPEB, sur la E-boutique.
Désormais la formation et/ou l’accompagnement par un référent RH CAPEB préalables à l’achat du PPCC sont facultatifs, tout en restant vivement conseillés pour une utilisation optimale du logiciel. Le PPCC est téléchargeable en mode démonstration pendant 40 jours, avec un accès à l’ensemble des fonctionnalités.
Ce logiciel dispose d’un descriptif complet des activités et compétences des métiers de l’artisanat du bâtiment. Il répond aux attentes et besoins spécifiques des dirigeants et gestionnaires d’entreprises artisanales du bâtiment pour la gestion du personnel, notamment les entretiens annuels d’évaluation, le recrutement, les besoins en formation des salariés... Pour en savoir plus, cliquez ici.
CAPEB Copyright 2016