- Je crée mon entreprise
- Je gère mon entreprise
-
Je gère mes salariés
Le Service Paye de la CAPEB* Gérer les compétences de mes salariés Former mes salariés et bénéficier des financements associés Les relations employeur / salariés Embaucher un apprenti Déclarer les accidents de travail en ligne Les formations obligatoires pour mon métier Gérer le risque amiante Accueillir un(e) nouvel(le) arrivant(e) Recrutement : les bonnes pratiques Des avantages pour mes salariés Calculer les indemnités de déplacement de mes salariés
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
Le Service Paye de la CAPEB*
Mis en place dès ce début d’année, ce service comprend un éventail de prestations complet pour vous permettre de répondre à toutes les exigences réglementaires et sociales.
La réalisation mensuelle des feuilles de paye pour l’ensemble de vos collaborateurs (ouvriers, etam, cadres).
La déclaration auprès des organismes sociaux : PRO BTP, URSSAF, Caisse de Congés Payés, Médecine du travail… (DSN)
Les formalités de déclarations d’embauche (DPAE)
Les déclarations pour les arrêts maladie ou accident du travail.
Un accompagnement pour la préparation des pièces en cas de contrôles : URSSAF, Caisse de congés payés….
L’établissement des différentes attestations de fin de contrat : PÔLE EMPLOI, solde de tout compte, certificat de travail….
Les prestations sont assurées par des spécialistes qui maitrisent la règlementation sociale dans le secteur du BTP.
En confiant la gestion de vos payes à la CAPEB, c’est pour vous :
+ de temps pour votre métier
+ de tranquillité
+ de sécurité vis-à-vis de la loi.
Comparez dès à présent ! Complétez la fiche ci-jointe pour obtenir un devis gratuit ! Le service est mutualisé entre plusieurs CAPEB afin de vous garantir le tarif le plus bas.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 03 84 22 29 29
*Service Paye réservé aux adhérents CAPEB
CAPEB Copyright 2016