Petites annonces 49 : Emploi-Apprentissage-Stages
Apprentissage/Alternance - Demandes
Février 2023
Contrat en alternance BTS MEC
Femme de 32 ans en reconversion professionnelle, déterminée, sérieuse, organisée et motivée je suis à la recherche d’une entreprise pour un contrat en alternance dans le cadre d’une formation BTS management économique de la construction.
Le secteur du bâtiment est au plus proche de mes centres d’intérêts : participer à la création, travail d’équipe, suivi et gestion de dossier.
Contact : Émilie SAJOT - Tél : 06 33 08 99 95
Mail : emilie.sajotbeillard@gmail.com
Apprentissage/Alternance - Offres
Emploi - Offres
Janvier 2023
PME ARPEG société ELECTRICITE PLOMBERIE CHAUFFAGE , rénovation, dépannages, neuf, située à ST LEGER DE LINIERES
Entreprise familiale constituée de 18 personnes.
Recherche PLOMBIER CHAUFFAGISTE NIVEAU II MINIMUM
CDI/39 heures par semaine / indemnités repas / primes congés été et fin d’année / CE D’entreprise / mutuelle d’entreprise
Interventions chez particuliers
Salaire à négocier selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible
Adresser CV à contact@arpeg.fr
Contact : Frédéric GUERIN – ARPEG – 02 41 32 63 93
Janvier 2023
Entreprise de Charpente Menuiserie située à DENEE avec 1 gérant, 7 salariés, 2 apprentis, recherche secrétaire-comptable pour un 35 heures semaine, poste à pourvoir en CDD avec évolution en CDI à suivre. Prise de poste le 1er mars 2023.
Les missions de ce poste :
-Accueil téléphonique et physique avec prise de RDV et gestion des mails.
-Comptabilité clients et fournisseurs, enregistrement des factures, paiement clients,pointage de compte.
-Suivi des feuilles journalières de chantier (tableau de bord)
-Suivi de la trésorerie, rapprochement bancaire.
-Établissement de la déclaration de TVA
-Établissement des factures et le suivi.
-Le profil de la personne recherchée, homme ou femme, bon relationnel, autonome, réactif(ve),polyvalent(te)avec de l’expérience.
Salaire : à débattre selon l’expérience.
Merci d'adresser votre CV à :boutin.denee@wanadoo.fr
Contact : Nathalie POIREAU - 02 41 78 76 97
Emploi - Demandes
Janvier 2023
Assistante administrative et commerciale, je recherche un poste en CDI et à temps complet dans un rayon de 25 kms autour de Trélazé
Mes expériences professionnelles m'ont apporté diverses compétences :
- Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, outlook, office, outils collaboratifs ...)
- Suivi de l'administratif, saisie
- Suivi des flux entrants et sortants
- Gestion de l'accueil téléphonique ...
Ma capacité d'adaptation, ma rigueur et ma motivation seront des atouts pour votre entreprise.
Contact : Christelle ROGERON - Tél : 06 75 60 46 27
CAPEB Copyright 2016