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Je gère mon entreprise
Les Dossiers pratiques de la CAPEB La Lettre mensuelle de la CAPEB Charente Calculer mes prix Appliquer les bons taux de TVA Gérer et financer mon entreprise Faire mes devis Faire face à l’augmentation des prix des matériaux Faire mon Document Unique (DU) Faire une réception des travaux Norme, DTU : me faire aider sur une question technique Service Technique CAPEB Gérer les déchets de chantier Gestion des Déchets Dangereux REAB : Responsable d’une entreprise du Bâtiment Me faire conseiller sur la sécurité Boîte à outils prévention Gérer le risque amiante Gérer le risque poussières (sauf amiante) Cybermalveillance : comment s'en prémunir ? Calculer mes actualisations et révisions de prix - REVIZ'BTP Recevoir et émettre des factures Calculer les indemnités de déplacement de mes salariés
- Je gère mes salariés
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
Service Technique CAPEB
A la demande des entreprises du Bâtiment, la CAPEB Charente (avec le soutien de la CAPEB Vendée) ont mis en place un ensemble de services dans le domaine technique.
QUELS SONT LES SERVICES APPORTÉS PAR LE SERVICE TECHNIQUE ?
Pour chaque métier, des informations, des renseignements, des conseils individuels dans les domaines techniques.
SUR QUELS SUJETS PRÉCISÉMENT ?
- Aide au choix de solutions techniques.
- Présentation & application des Règles de l’Art et des Normes.
- Conseils pour la mise en œuvre d’ouvrages spécifiques ou particuliers.
- Accompagnement ou appui à la résolution d’un litige lié à un problème technique.
- Veille technologique.
VOUS AVEZ ACCÈS À :
- Un service SVP par téléphone auprès de la CAPEB Charente
- Un conseil sur site dans votre entreprise ou sur votre chantier.
- Des notes d’informations techniques.
- Des réunions d’information sur des sujets techniques d’actualité dans votre département
LE CŒUR DU SERVICE :
Un "SVP technique" par téléphone à l’écoute des Artisans aux heures d’ouvertures de la CAPEB.
Une réponse rapide dans les 48 heures ou dans un délai convenu avec l’entreprise selon la complexité de la question.
Une réponse orale, puis une réponse écrite transmise par mail.
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