Accueil / Actualités / La CAPEB + MAAF = 1 sensibilisation des artisans…
/ Je suis perdu !
16 février 2016

La CAPEB + MAAF = 1 sensibilisation des artisans sur leurs responsabilités en matière d'assurance

La CAPEB et MAAF Assurances, mutuelle spécialisée notamment dans l’assurance des risques professionnels, annoncent le renouvellement de leur partenariat engagé en septembre 2012.
partenariat_capeb_maaf

« L’assurance est un enjeu crucial – souvent complexe pour les artisans du Bâtiment - faute d’informations claires et accessibles. Notre partenariat renouvelé avec MAAF Assurances vise à  leur offrir la possibilité d’être au fait de leurs responsabilités en matière d’assurance et de bénéficier pour cela d’un accompagnement spécifique et adapté. » déclare Patrick Liébus, Président de la CAPEB.

Des kits d’accompagnement pour permettre aux artisans du Bâtiment de mieux comprendre leurs responsabilités en matière d’assurance

Patrick Liébus, Président de la CAPEB, et Bruno Lacoste-Badie, Directeur Marketing et Communication de MAAF Assurances, signent mardi 16 février 2016 un nouveau partenariat destiné à accompagner les artisans du Bâtiment dans la maîtrise des obligations en vigueur en matière d’assurance.

Pour les aider à mieux comprendre l’étendue de leurs responsabilités en fonction de leur entreprise (métiers, secteur d’activité,…), le partenariat prévoit la conception de kits d’accompagnement destinés à renforcer les connaissances des entreprises artisanales en matière d’assurance. Ces kits seront spécifiques à chacune des grandes familles de métiers, afin de correspondre au mieux aux besoins de tous les artisans du bâtiment.

«Notre métier d’assureur est d’accompagner et de protéger le mieux possible nos sociétaires dans leurs activités quotidiennes. Notre engagement est d’être à leurs côtés en cas de sinistre, du plus léger au plus important. Permettre à nos clients de poursuivre leur activité quels que soient les évènements qu’ils rencontrent est notre défi quotidien. Notre réseau de conseillers professionnels est présent partout en France, pour guider les chefs d’entreprise et les aider à adapter en permanence la protection de leur entreprise, mais aussi la leur, celle de leur famille et de leurs salarié. » explique Bruno Lacoste-Badie, Directeur marketing et Communication de MAAF Assurances

Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse