Accueil / Actualités / Partenariat CAPEB-TOLLENS : sensibiliser les…
/ Je suis perdu !
12 juillet 2012

Partenariat CAPEB-TOLLENS : sensibiliser les artisans aux enjeux de la performance énergétique

La CAPEB et TOLLENS, fabricant et distributeur de peinture et de produits de décoration pour le peintre, signent aujourd’hui un accord de partenariat. L’objectif : permettre aux artisans de bénéficier du dispositif de collecte des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) TOTAL-CAPEB et de promouvoir la marque ECO Artisan®.
signature_capeb_tollens

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment et Sébastien Sterckx, Directeur Marketing et Développement Commercial du Groupe TOLLENS, ont officialisé le 12 juillet 2012 la collaboration entre la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et TOLLENS.

En signant cette convention, TOLLENS s’engage à promouvoir sur l’ensemble de son réseau français le dispositif de collecte des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) mis en œuvre par TOTAL en collaboration avec la CAPEB. L’accord prévoit également la promotion de la marque ECO Artisan® de la CAPEB, d’ECO Rénovation®, ainsi que des modules de formation FEE BAT (formation aux économies d’énergie des entreprises et artisans du bâtiment) auprès des entreprises clientes du réseau TOLLENS.

Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse