2011-05-30 00:00:00

Un nouvel univers galactique

La CAPEB se dote d'un nouveau site internet pour faciliter la navigation de l'internaute mais aussi pour permettre de mieux comprendre ses engagements et ses objectifs professionnels.

Le site de la CAPEB a été complètement refondu avec pour objectifs une navigation simplifiée et une simplification des contenus.
Site institutionnel, en cascades de sites affiliés, présente la CAPEB, son organisation, ses engagements, son Réseau territorial. Tout internaute, chef d'entreprise adhérent ou non, découvre alors les SERVICES proposés par les CAPEB départementales.
Ce site, apporte toutes les informations indispensables à un chef d’entreprise de l’artisanat du bâtiment pour créer, reprendre et assurer son activité sereinement (statuts juridiques, protection sociale, formation, aides financières…)
La rubrique METIERS offre des réponses aux questions que les professionnels peuvent se poser et montre l’investissement de la CAPEB à travers ses huit sections de métiers, des engagements forts dans la filière mais aussi au niveau des pouvoirs publics.
La CAPEB, est aussi présentée dans son environnement au travers de son univers « galactique » ouvrant sur les sites ECO Artisans, l'espace adhérent, le Bâtiment Artisanal...et son site dédié au Grand Public www.artisansdubatiment.com . Ce dernier a lui aussi été totalement repensé afin de gagner en rapidité de navigation et fluidité d'informations.
Si ce site, www.capeb.fr vous a plu, n’hésitez pas à aller voter pour le Trophée Construction et Innovation 2011, catégorie internet auquel la CAPEB s’est inscrite. En votant pour nous, vous nous offrez peut être la chance de remporter le Trophée des lecteurs.
Pour en savoir plus téléchargez notre communiqué de presse