100 Jours...
### Comme pour chaque élection nationale, la CAPEB se mobilise afin que les futurs élus se préoccupent des entreprises artisanales du bâtiment, c’est-à-dire 98 % des entreprises de la branche.
Des rencontres avec les candidats à l'élection présidentielle ou leurs représentants ont déjà eu lieu: François FILLON, Marine LE PEN, Benoît HAMON, Emmanuel MACRON.
La CAPEB poursuit ses rencontres avec les principaux candidats à l’élection présidentielle ou leur représentant.
La CAPEB a ainsi pu exprimer ses attentes auprès de Jean-Charles Hourcade, économiste et représentant du candidat Jean-Luc Mélenchon.
Le 5 avril, Patrick Liébus a rencontré Bertrand Pancher, député UDI de la Meuse, représentant du candidat François Fillon plus particulièrement en charge des questions relatives à la transition énergétique et au développement durable.
Enfin, le 6 avril, le Président de la CAPEB s’est entretenu avec Corinne Lepage, représentante du candidat Emmanuel Macron.
L’agenda des 100 jours était bien entendu le support de chacun de ces entretiens qui ont permis, également, d’évoquer des points mis en évidence par les candidats.
L'occasion de réitérer les fondamentaux auxquels la CAPEB est attachée et de rappeler les mesures phares indispensables pour la reprise de l'activité des entreprises du bâtiment.
### 2017, année des présidentielles et des législatives, la CAPEB donne le mode d'emploi aux futurs élus pour agir en faveur de l'artisanat du batiment en 100 jours.
### Que faut-il faire ? Quelles priorités ? Téléchargez le livret
### Bonne lecture !









