Adaptation des logements : La CAPEB réclame la TVA réduite

Plus de TVA réduite, pour plus de chantiers pour les artisans du bâtiment, telle est la volonté de la CAPEB !
Lors de la signature de la Convention sur l’adaptation des logements, mardi dernier, la CAPEB a renouvelé sa demande de TVA réduite sur ce type de travaux, comme pour la rénovation énergétique. Les ministres présents ont confirmé, auprès de Patrick LIEBUS, Président de la CAPEB Nationale, leur soutien à cette demande de la CAPEB. Que décidera Bercy ?
Demande répétée de la CAPEB : en avril dernier, Patrick LIEBUS avait déjà demandé l’extension de la TVA à 5,5% pour les travaux d'adaptation et d'accessibilité auprès de Pascale BOISTARD, secrétaire d'Etat en charge des personnes âgées et de l'autonomie.
La CAPEB est la seule organisation professionnelle du bâtiment à faire cette demande. Preuve une fois de plus de son combat permanent en valeur de l’artisanat du bâtiment ! C’est sa raison d’être, sa seule motivation, son seul but !









