2021-10-11 09:15:41

Attention, ça ressemble à de l’Artisanat… mais ce n’est pas de l’Artisanat !

Artisans, vous êtes appelés à élire les personnes qui vous représenteront à la Chambre de Métiers pour les 5 prochaines années. Soyez vigilants, avant de voter, il est essentiel de savoir qui est qui et qui défend vraiment l’artisanat… Et parfois, ce n’est pas ce que l’on croit …

Qui se cache derrière la liste adverse ?

Attention, ça ressemble à de l’Artisanat, mais ce n’est pas de l’Artisanat !

La liste adverse est soutenue par les fédérations du gros et moyen patronat : la CPME et la FFB (Fédération Française du Bâtiment qui est la branche bâtiment du MEDEF !).

Cette liste roule en réalité pour les gros donneurs d’ordre du BTP, la grande distribution, les grands groupes, les réseaux financiers…

Visitez leurs sites et vous comprendrez !

Ils se disent “fiers d’être Artisans”… mais artisans de quoi au fait ?

Les dirigeants de ces organisations du gros et moyen patronat n’ont aucun point commun avec les artisans.

Ce sont des PDG de grosses entreprises du bâtiment (130 salariés), des PDG de société de services avec plus de 500 salariés, des PDG de la grande distribution … etc…

Ces personnes, tout aussi respectables soient elles, ne sont pas des artisans et ne vous ressemblent pas ! Elles défendent des entreprises de plus grande tailles aux intérêts contraires à ceux des entreprises artisanales !

Alors, ne vous trompez pas !
Faites le bon choix, pour votre avenir, votez ARTISANAT, votez pour une équipe 100 % Artisans qui vous ressemble et qui a les mêmes préoccupations que vous, votez « LA VOIX DES ARTISANS » !