2022-06-02 17:24:16
Comment gérer au mieux votre entreprise pendant la crise ?
Face à la hausse des prix des matériaux, des matières premières, de l'énergie et des carburants qui pèse sur la trésorerie de votre entreprise et sur vos marges, la CAPEB vous donne les bonnes pratiques pour vous accompagner au mieux au quotidien avec avec vos interlocuteurs.

Téléchargez l'infographie en cliquant ici"Comment gérer au mieux votre entreprise la crise pendant la crise ?"
Avec vos clients :
- Adaptez vos pratiques contractuelles et commerciales.
- Surveillez et relancez les encaissements
- Consultez les index BT en cliquant juste ici
Avec vos fournisseurs :
- Surveillez et anticipez les achats de matériaux et de matières premières
- Développez une stratégie d'achat
- Contactez le médiateur des entreprises en cas de pratiques commerciales déloyales ou abusives
Avec votre banque :
- Prenez rendez-vous, présentez un plan de trésorerie à3 et 6 mois et faites une demande PGE si besoin
- Évitez de financier vos investissements avec votre trésorerie
- Pensez aux solutions de financement à court terme

Vous avez besoin de conseils, d'un rendez-vous avec un interlocuteur extérieur, contactez la CAPEB au 04 93 31 91 90









