2020-11-16 00:00:00

Conserver ou sauver sa trésorerie en période difficile : Sachez vous faire accompagner !

Au-delà des mesures d’aide mises en place par le gouvernement, le chef d'entreprise doit à la fois piloter à vue son entreprise mais aussi savoir anticiper la rupture de trésorerie, les délais de paiement allongés et de plus en plus les réticences ou contestations de la clientèle sur les prestations réalisées.

Il existe un panel d’accompagnements et de solutions que vous présentera lors de notre café juridique, rebaptisé « webinaire », Me BORTOLUS, administrateur judiciaire à Troyes.

Des solutions, souvent confidentielles vis-à-vis des tiers, vous seront exposées et se révèlent adaptées à tout type de situation : mandat ad hoc, conciliation, procédure de sauvegarde, voire en cas de situation plus obérée les mécanismes du redressement judiciaire.
- Vous parvenez à payer l'ensemble de vos fournisseurs et de vos charges, mais craignez de rencontrer prochainement une impasse de trésorerie (baisse ponctuelle du carnet de commandes, investissements à réaliser, découvert dénoncé, …) ;
– Vous êtes confronté à une difficulté à laquelle vous ne savez pas faire face seul (renégocier un contrat, préparer une cession d'entreprise, régler un litige entre associés, …).
– Vous avez constitué des dettes auxquelles votre entreprise pourrait faire face dans l’immédiat, mais au détriment de sa pérennité ;
– Vous anticipez une baisse durable de l’activité imposant une restructuration ;
– Ou vous êtes tout simplement curieux, parce que cela pourrait vous servir un jour ou l’autre :

Rejoignez-nous pour le webinaire !