2020-11-06 00:00:00

le 26 novembre 20 : des visios sur le Document unique !

L’OPPBTP et votre CAPEB vous invitent à un atelier en visioconférence pour réaliser l’évaluation des risques et le plan d’action de votre entreprise avec l'aide de votre conseiller prévention OPPBTP.

CREATION DE MON DOCUMENT UNIQUE en VISIOCONFERENCE

L’élaboration du DU, et du plan d’action associé, permet au chef d'entreprise:

- de prendre du recul sur son activité
- d’impliquer tous les salariés dans l’amélioration de la sécurité
- de développer la performance de l’entreprise.

Vous avez au moins un salarié, quelques soit son statut (CDD, CDI, Apprenti, Intérimaire, Stagiaire), vous devez rédiger votre document unique d’évaluation des risques.
Vous venez de prendre un apprenti : Nous vous rappelons qu’il est nécessaire, dans le cadre de la demande de déclaration préalable d’un apprenti mineur, auprès de l’inspection du travail, d’avoir réalisé et mis à jour votre document unique d’évaluation des risques.

Vous inscrire ici

Prérequis :
Créer votre compte e-prevention sur
www.preventionbtp.fr et de l'avoir activer au moins 48 heures avant le 26 novembre 2020.

Un email vous sera envoyé 24 heures avant pour vous donner le lien de connexion.

L'OPPBTP reste à votre disposition au 06 34 07 82 77

MISE A JOUR DE MON DOCUMENT UNIQUE en VISIOCONFERENCE

Un atelier en visioconférence pour mettre à jour votre document unique incluant votre plan d’action avec l'aide de votre conseiller prévention OPPBTP

Vous inscrire ici

Prérequis : 48H00 avant la session, vous devez retourner sur votre espace et ouvrir votre dossier d’évaluation en cliquant sur « Reprendre ».

Cette manipulation vous permettra de télécharger automatiquement les dernières mises à jour du logiciel

Un email vous sera envoyé 24 heures avant pour vous donner le lien de connexion.

L'OPPBTP reste à votre disposition au 06 34 07 82 77