2020-11-30 11:03:48

Facilipass : nouveautés et webinaire !

Afin de faciliter vos démarches en installation de chauffage, la CAPEB vous propose depuis 2019 une offre package.

L'Offre Facilipass

Lancée le 15 Avril 2019 à destination des entreprises artisanales de chauffage afin de concurrencer certaines offres construites par de grands groupes, l’offre FACILIPASS constitue une alternative qualitative adaptée aux attentes et aux contraintes des entreprises artisanales.

L’offre FACILIPASS est destinée au remplacement de chaudières gaz, fioul ou charbon dans les logements individuels par une :
Chaudière gaz THPE (très haute performance énergétique)Chaudière bois bûches ou granulés PAC air/eau PAC hybride gaz

Les nouveautés 2020

Elaborée par la CAPEB avec l’aide de ses partenaires, l’offre FACILIPASS évolue ainsi dès septembre 2020 afin d’intégrer de nouveaux équipements et des outils de gestion plus modernes…

La CAPEB et Butagaz intègrent également MaPrimeRénov’ à l'offre : une raison de plus pour les artisans de s’approprier FACILIPASS

Une page dédiée est proposée aux particuliers : FACILIPASS

Un fonctionnement simple et rapide

Inscription à Facilipass

L’entreprise contacte le service Clients (Butagaz) au 09 69 32 70 97 ou à client.facilipass@butagaz.comL’entreprise reçoit une convention de partenariat. L’entreprise signe la convention et la retourne accompagnée des justificatifs demandés. L’entreprise reçoit, après validation de la convention, ses identifiants pour accéder à l’application Facilipass.

Vente

1°) L’entreprise présente l’offre FACILIPASS à son client
2°) L’entreprise complète le bon de commande via l’application et le fait signer au client
3°) L’entreprise envoie le bon de commande à Butagaz via le site web.

Financement

4°) Le conseiller Butagaz contact le client pour monter le dossier de financement et vérifier son éligibilité à l’offre Facilipass
5°) Le conseiller monte le dossier C2E / MaPrimeRénov’/Prêt (option)
6°) Le conseiller informe l’entreprise dès que le financement est validé (le cas échéant).

Travaux

7°) L’entreprise réalise les travaux et la facturation du chantier.

Règlement

8°) L’entreprise envoie l’attestation sur l’honneur (AH / CEE) et l’attestation de fin de travaux (AFT / prêt) complétées et accompagnées de la facture des travaux au service clients (Butagaz)
9°) Butagaz vérifie que les éléments collectés sont conformes
10°) L’entreprise reçoit le paiement sous 72h par la banque après validation du dossier (si financement) et sous 15/20 jours pour la partie CEE.

2 Webinaires proposés pour en savoir plus !

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus à un webinaire de présentation vous est proposé sur deux dates :

Le mercredi 02 décembre à 18hLe mercredi 09 décembre à 18h

Avec la participation de BUTAGAZ, GRDF ainsi que les partenaires industriels de l’offre.

Pour vous connecter depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, choisissez votre date et cliquez sur le lien correspondant :
Mercredi 02 décembre à 18h
Mercredi 09 Décembre à 18h