Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2016-10-04 00:00:00

La CAPEB et EBC reçoivent le Directeur général de l’énergie de la Commission européenne, autour de représentants et d’industriels du secteur de la construction

En amont de la révision des deux directives relatives à l’efficacité énergétique, dont la date a été reportée à la fin de l’année, Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment en France (CAPEB) et de la European Builders Confederation (EBC), réunit aujourd’hui autour de son invité d’honneur, M. Dominique Ristori, Directeur Général de l’énergie à la Commission Européenne, les représentants européens de l’industrie de la construction.

C’est en tant que Président d’EBC mais aussi Président de la CAPEB que Patrick Liébus a réuni mardi les principaux acteurs de la construction autour de Dominique Ristori, Directeur général à l’énergie au sein de la Commission européenne.
Les deux directives européennes relatives à la performance énergétique des bâtiments d’une part, et à l’efficacité énergétique d’autre part seront prochainement révisées. Dans cette perspective, la CAPEB et EBC estiment essentiel que l’ensemble de la chaîne de la construction montre une unité d’intention car l’efficacité énergétique des bâtiments est une grande opportunité d’investissement et de croissance.
Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse en cliquant ici