2025-05-20 16:16:30

LA QUESTION DE L’ADHERENT…« MEDIATION DE LA CONSOMMATION, QU’EST-CE QUE C’EST ? »

Depuis janvier 2016 le Code de la consommation impose à toute entreprise l’obligation de proposer à ses clients consommateurs (particuliers) une médiation en cas de litige.

Comment le trouver?
Où le mentionner?
Comment cela se passe … ?

Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.

Adhérez

ou si vous êtes déjà adhérent

Connectez-vous

Grâce à la CAPEB :

  • j’échange avec mes collègues
  • je forme mon équipe pour rester innovant
  • je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
  • j’économise du temps et de l’argent
  • j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
  • je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets

Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !