LA QUESTION DE L’ADHERENT…

Vous avez (plus que) des doutes sur la réalité, ou la bonne exécution de l’arrêt maladie de votre salarié.
Il existe un moyen de le signaler en vue d’un contrôle.
Toutes vos demandes sont à transmettre à la CPAM des Alpes-Maritimes, exclusivement par e-mail :
signalements.employeurs.cpam-alpes-maritimes@assurance-maladie.fr
Pour faciliter la prise en compte de votre demande, celle-ci doit impérativement comporter les éléments suivants :
- un descriptif court de la demande
- le numéro de sécurité sociale de votre salarié
- son nom, son prénom, son adresse
- la photocopie lisible du volet n°3 de l'arrêt de travail
- tout autre justificatif motivant votre demande de contrôle
Pour rappel : la Cpam des Alpes-Maritimes intervient uniquement pour les assurés qui résident dans le département des Alpes-Maritimes. Si votre demande concerne un assuré résidant dans un autre département, il convient de contacter la Cpam du département concerné.









