Les artisans de l’Aube se préparent à l’éco-conditionnalité via le label ECO Artisan®
Ces dernières semaines le gouvernement a, à plusieurs reprises, confirmé la mise en œuvre du principe de l’éco-conditionnalité. De ce fait, a mis en avant les qualifications Reconnues Grenelle de l’Environnement.
La marque ECO Artisan® mise en place par la CAPEB fait d’ores et déjà partie de ces signes RGE permettant l’accès aux aides financières publiques liées aux travaux de rénovation énergétiques.
Dans ce contexte, les entreprises ECO Artisan® doivent désormais « subir » un audit par un organisme agréé afin de justifier de leurs compétences sur ce marché.
Jean-Marie CARTON, Vice Président de la CAPEB Nationale et chargé du dossier ECO Artisan®, est venu, mercredi 24 avril, présenter aux entreprises en quoi consiste cet audit.
Cela a notamment permis de lever les craintes exprimées depuis plusieurs semaines par les entreprises à la CAPEB de l’Aube.









