2026-09-14 16:37:54

Manifeste présidentielles : donnez-nous votre avis pour arrêter nos priorités

À l'approche de l'élection présidentielle de 2027, nous nous mobilisons et nous avons besoin de votre avis pour déterminer les priorités que nous porterons collectivement dans le débat public et auprès des différents candidats.

Chers adhérents,

Votre voix, celle des artisans du bâtiment, doit plus que jamais être entendue et peser dans les choix politiques à venir. C'est pourquoi votre avis compte.

Le prochain quinquennat sera déterminant pour l'avenir de vos entreprises et de nos métiers de l'artisanat du bâtiment : politique du logement, fiscalité, simplification administrative, transmission des entreprises, formation et apprentissage, lutte contre les concurrences déloyales, etc.

Nous vous invitons donc à participer à la consultation que nous ouvrons jusqu'au 15 septembre prochain, afin de déterminer ensemble nos grandes priorités. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Participer à la consultation en cliquant ici

Plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus nous serons forts pour faire entendre vos revendications et obtenir des avancées concrètes. Ensemble, faisons entendre la voix des artisans du bâtiment !

Merci par avance pour votre mobilisation.