2014-12-07 14:14:52

Mobilisation patronale UPA Limousin

Collecte de sang revendicative : "on peut encore pomper le sang des artisans et commerçants, plus celui de leurs entreprises"

En Limousin, le bus UPA ne s'arrête pas ... Une action symbolique a donc été organisée pour dénoncer l'inflation normative et la pression fiscale.
Une collecte de sang a donc lieu :

  • A Guéret, le Lundi 8 décembre 2014 de 9h à 13h non-stop, à l’Établissement Français du Sang, avenue de la Sénatorerie
  • A Limoges, Mardi 9 décembre 2014 de 10h à 16h non-stop, À l’Établissement Français du Sang, 98 rue Charles Le Gendre (Rond-point face Hôpital de la mère et de l’enfant)
  • A Brive-La-Gaillarde, le Vendredi 12 décembre 2014 de 8h à 15h30 non-stop À l’Établissement Français du Sang, 8 rue Vincent Chassaing (En face de la piscine municipale, parking sur place)

Plutôt que de défiler dans la rue ou de décharger des parpaings dans la cour de la Préfecture, l’UPA préfère mobiliser les chefs d’entreprise sur une action utile, qui montre que, malgré les difficultés croissantes qu’ils rencontrent chaque jour dans leur métier, ils sont toujours capables de donner le meilleur d’eux-mêmes à la collectivité.

Que faire de mieux pour le prouver que de donner son sang pour sauver des vies ? Tous les chefs d’entreprise du Limousin sont invités à participer.