Nouveau service CAPEB : accompagnement au montage des dossiers RGE

Le constat a été le suivant : sur l’ensemble des entreprises ayant suivi une formation Feebât en 2014, moins de 25% ont retourné un dossier complet auprès de Qualibat pour obtenir la « fameuse mention RGE » !
Rappelons que cette qualification est devenue obligatoire pour que les clients puissent obtenir leur éco-PTZ et le CITE (crédit d’impôt). Il y a donc urgence pour toutes les entreprises positionnées sur le marché de la rénovation énergétique si elles ne veulent pas voir leurs clients se reporter sur d’autres entreprises « RGE ».
La raison du faible nombre d’entreprises ayant retourné leur dossier complet à Qualibat est connue : la lourdeur administrative de ce dossier décourage de nombreux artisans.
Voilà pourquoi, le conseil d’administration de la CAPEB de l’Aube a décidé de proposer un service d’accompagnement des entreprises à l’obtention de la qualification « RGE » auprès de Qualibat.
Si le chef d’entreprise choisit de confier son dossier à la CAPEB, celle se substitue à lui pour toute la partie administrative. Il ne reste à l’artisan qu’à fournir les chantiers de référence (les photos de ceux-ci le cas échéant).
C’est Annabelle RODRIGUEZ, collaboratrice de la CAPEB qui est en charge de ce service.
Ce service est évidemment payant. Après avoir signé un bon de commande et un chèque de 150 € (pour les adhérents CAPEB) nets de taxes à l’ordre de la CAPEB, un 1er rendez-vous est planifié avec Annabelle pour valider la ou les qualifications à obtenir, et recueillir toutes les informations nécessaires à la constitution du dossier.
Face à l’afflux de demande, si vous êtes concernés, ne tardez pas à retourner le bon de commande et contacter Annabelle pour fixer le 1er rendez-vous.
Bon de commande









