2022-01-04 00:00:00

Prise en charge de vos formations : CONSTRUCTYS a mis à jour ses critères 2022

CONSTRUCTYS, l'organisme de prise en charge pour les travailleurs salariés, a mis à jour ses modalités de prise en charge et de participation financière à compter du 1er Janvier 2022.

Désormais, la participation aux coûts pédagogiques sera plafonnée à 20€ de l’heure, par stagiaire, dans la limite des fonds disponibles. Les sessions intra-entreprise avec un effectif de moins 50 salariés seront de 700€ maximum par jour de formation.

Toutes les demandes doivent être effectuées 15 jours avant le début de la session. Dans le cas contraire le financement se verrait refusé.

Pour rappel, depuis 2021, les demandes se font via la plateforme E-gestion, chaque entreprise se voit attribuer un numéro d’adhérent, et doit créer un compte personnel.

Nous savons qu’il est difficile pour un chef d’entreprise de pouvoir gérer toutes les formalités administratives en plus des chantiers et cela en temps voulu, c’est pour cela que la CAPEB de l'Aube continuera de vous accompagner avec réactivité dans vos démarches, vos recherches, et vos besoins en formation.

Pour en savoir +, téléchargez notre fiche pratique.

Pour toute question contactez Audrey au 03 25 76 27 80 ou sur formation@capeb10.fr