Restrictions d’eau : victoire pour la CAPEB !
Hier soir, Lucie AMELINEAU, présidente de la CAPEB Vendée, accompagnée de Cédric PARE, président de la section « Peinture-Revêtement-Décoration » ont donc rencontré les directeurs de la DDTM et de la DDETS afin de tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences désastreuses de cet arrêté.
Cet échange a été fructueux puisqu’il a permis d’obtenir une dérogation de la part de M. le Préfet, « autorisant les entreprises à réaliser des nettoyages de façades, voiries et autres surfaces imperméabilisées liés à des travaux de préparation de support ».
Vous trouverez ici la dérogation émanant de la Préfecture qui vous servira de justificatif en cas de contrôle.
La CAPEB, par cette action rapide et concertée, confirme qu’elle est la seule organisation patronale à défendre le modèle de l’entreprise artisanale !









