TVA, CIDD, éco-conditionnalité : des sujets qui déplacent les entreprises du BTP !
Beaucoup de changement ont eu lieu en début d'année 2014 et continueront à intervenir tout au long de l’année en matière de fiscalité liée à l'habitat. Un vrai casse tête pour les entreprises avec 3 taux de TVA (5 jusqu'à fin février), 2 possibilités de crédits d’impôts (action isolée ou bouquet de travaux) et un label RGE à obtenir (ou pas ! ) pour que les clients bénéficient des aides
Face aux nombreux appels des entreprises, la CAPEB a choisi de convier l’ensemble des entreprises du département à une réunion d’information. La DDT, en la personne de Renaud LAHEURTE s’est joint à la réunion.
Preuve que le sujet est plus que d’actualisé, prés de 200 personnes se sont présentées au CFA dans un amphithéâtre trop petit !
L’occasion pour tous les présents d’obtenir les informations nécessaires pour traiter de manière générale les demandes des clients.
Des questions individuelles, des cas particuliers, une réflexion sur la nécessité d’avoir un signe RGE … pour tout ceci la CAPEB, notamment Nicolas FAVIN, reste à la disposition des entreprises.









