Un calepin de chantier pour installer un chauffe-eau thermodynamique dans les règles de l'art
Ce nouveau calepin de chantier publié dans le cadre du programme PACTE traite de la mise en œuvre et de la mise en service des installations de chauffe-eau thermodynamiques pour la production d’eau chaude sanitaire en habitat individuel. Ce document s'applique aux installations dans le neuf et en rénovation en France métropolitaine.

Ce type de document favorise l’appropriation sur le terrain de règles de l’art nouvellement définies. Destiné aux personnels de chantier, il illustre les bonnes pratiques d’exécution et les dispositions à retenir des documents de référence (DTU, recommandations RAGE, etc.).
Bon à savoir : ce calepin de chantier est proposé au format Epub3, adapté aux tablettes et smartphones, qui offre de nombreuses fonctionnalités utiles : info-bulle, extraits, navigation dynamique, etc.

Pour recevoir ce calepin, merci de prendre contact avec Annabelle par email : qualification@capeb10.fr









