Un nouveau Président de la CAPEB06
Patrice VANNUCCI maçon à Nice depuis 1994. Adhérent CAPEB depuis cette même date, il entre au Conseil d’administration 4 ans plus tard.
Tour à tour Président de la section Maçonnerie-Carrelage, Trésorier-adjoint, puis Trésorier de la CAPEB des Alpes-Maritimes, il en a été également Vice-président (en tant que président de la Commission sociale). Elu consulaire à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat depuis plusieurs mandats, il est actuellement membre du bureau restreint de CMAR PACA.
Cet ardent défenseur de l’Artisanat du bâtiment a exprimé son engagement à soutenir les actions de notre Organisation professionnelle qui contribuent à la défense de ce modèle d’entreprise qui lui est cher, à la valorisation de nos métiers et au dynamisme de la CAPEB.








