2022-01-20 00:00:00

Un vent nouveau pour le partenariat L’Est Eclair – CAPEB

Depuis de nombreuses années, L’Est Eclair accompagne notre Organisation Patronale en se faisant le porte-parole de nos actions, de nos revendications auprès du grand public, des entreprises du BTP et des représentants politiques et économiques locaux.

C’est tout naturellement que nous avions convenu d’un partenariat permettant aux entreprises de profiter :
- D’un abonnement au quotidien avec un tarif préférentiel ;
- De recevoir chaque semaine la Lettre du 7ème jour.

Aujourd’hui, et d’un commun accord, un changement de formule est mis en place. Bien évidemment, les adhérents pourront toujours profiter d’un tarif avantageux pour leur abonnement au journal quotidien. En revanche, concernant la Lettre du 7ème jour, l’abonnement ne sera plus reconduit par la CAPEB pour l’ensemble des adhérents.

En effet, si certains d’entre vous sont des lecteurs assidus à ce support, ce n’est pas toujours le cas. Et pour d’autres, la Lettre du 7ème jour est déjà comprise dans votre abonnement au journal, créant ainsi un doublon. Il nous a donc paru plus opportun de laisser chaque entreprise faire son choix.

Cependant et toujours avec la volonté de vous offrir des avantages et de poursuivre notre entente avec le quotidien L’Est Eclair, un tarif privilégié sera mis en place pour chaque adhérent. Ainsi l’abonnement annuel à la Lettre sera de 28.50€ TTC au lieu de 57€ tarif public.

Pour vous donner du temps et surtout éviter une coupure, l’Est Eclair continuera de vous transmettre la Lettre du 7ème jour jusqu’en février 2022 inclus. Le service client de l’Est Eclair prendra contact avec l’ensemble des adhérents, et sera à votre disposition, afin de vous permettre de choisir la meilleure formule pour vous.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :

Virginie BOSSUYT – chargée des partenariats pour la CAPEB & CNATP de l’Aube : 03 25 76 27 80 / 06 87 30 38 31 – developpement@capeb10.fr

Simon LE ROUX - 07 64 42 06 83 / simon.leroux@rossel.fr