2020-12-07 00:00:00

Une campagne "humoristique" pour encourager les particuliers à ouvrir leurs portes aux artisans

Le ton est volontairement humoristique et le message parfaitement centré sur le rôle social des artisans du bâtiment pour cette seconde campagne de communication.

Un clin d’oeil qui, pour autant, en dit long sur les capacités des artisans du bâtiment à apporter du confort et du réconfort à la population dans un contexte difficile pour chacun. De quoi inciter les particuliers à ouvrir leurs portes !

La campagne, essentiellement diffusée sur les réseaux sociaux, a commencé le 27 novembre et se terminera le 22 décembre. Elle reprend les signatures des précédentes campagnes de l'année 2020 : "Mon artisan respecte les gestes barrières. J'ouvre ma porte en toute confiance".

Les entreprises du bâtiment ont été invitées à relayer massivement les huit annonces construites (sous deux formats) pour donner un impact supplémentaire à l'action de soutien de l'activité initiée par la CAPEB.

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LIEN UTILE

- Téléchargement de l'ensemble des annonces au format jpeg