2016-02-29 00:00:00
Une soirée des Pros qui fait le plein de participants
Le 25 février, La Maison des Compagnons du Devoir accueillait à nouveau les entreprises CAPEB et CNATP pour une soirée interprofessionnelle.
Les sections professionnelles réunies ont fait le plein de participants
- Les plombiers étaient une quinzaine autour de NICOLL sur le nouveau DTU 60.1 : une intervention très riche en informations !
- Les maçons, carreleurs et peintres réunis en intersection pour une présentation des techniques de béton décoratif : béton imprimé, béton matricé, béton imprimé…Une réunion vivante qui a suscité beaucoup de réactions…et qui a abouti à la programmation de nouvelles sessions de formation.
- Les entreprises de TP ont bénéficié d’un échange privilégié avec le nouveau prestataire DK Assist autour du mémoire technique dans le cadre des appels d’offres.
Cette Soirée des Pros tient à s’ancrer dans l’agenda des entreprises du BTP de l’Aube.









