Rejoignez le mouvement !

Cette rentrée est cruciale pour les métiers de l’artisanat du bâtiment ! Aux Assises du BTP de septembre 2022, la CAPEB propose au Gouvernement 26 mesures concrètes pour défendre les intérêts des artisans : simplifier la réglementation, accélérer la rénovation énergétique, combattre l’inflation et la concurrence déloyale. Vous aussi, rejoignez le mouvement !

  • Luttons contre la hausse des coûts et l’inflation
  • Boostons les aides à la rénovation énergétique
  • Donnons les moyens aux artisans d’exercer leur métier
  • Luttons contre la concurrence déloyale

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT CONTRE L’INFLATION

POUR PROTÉGER NOS MARGES, NOS COMMANDES ET NOTRE MORAL

Il faut minimiser l’impact global de la flambée des prix des matériaux sur l’activité des artisans du bâtiment. Retrouvez toutes nos solutions dans le document complet.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE

POUR ÊTRE VRAIMENT LES ARTISANS DU CLIMAT

Il faut booster les dispositifs en faveur de la rénovation énergétique et lever les freins à l’activité. Retrouvez toutes nos solutions dans le document complet.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT D’UNE ACTIVITÉ SANS ENTRAVE

POUR TRAVAILLER SEREINEMENT ET SANS BLOCAGE

II faut permettre aux artisans d’être pleinement acteurs de la transition écologique en leur donnant les moyens d’accéder aux ZFE-m. Retrouvez toutes nos solutions dans le document complet.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT POUR L’ÉQUITÉ

POUR UNE LIBERTÉ D’ENTREPRENDRE À LA LOYALE

Il faut limiter les impacts de la concurrence déloyale sur les PME et TPE afin de leur permettre d’exercer sereinement et efficacement leur activité. Retrouvez toutes nos solutions dans le document complet.

Prenez rendez-vous