Atelier Facturation Électronique avec Costructor

La CAPEB Gard organise un atelier pratique sur la facturation électronique, en partenariat avec Costructor, le logiciel pensé pour les artisans et TPE/PME du BTP.

Pourquoi participer ?
La facturation électronique sera obligatoire pour toutes les entreprises françaises d’ici 2026-2027. Pas de panique : ce n’est pas compliqué ! L’atelier vous expliquera concrètement comment :

  • Recevoir et émettre vos factures au format électronique,
  • Simplifier vos démarches administratives et gagner du temps,
  • Piloter plus facilement votre activité et votre trésorerie,
  • Éviter les risques de retard et de non-conformité.

Grâce à l’expérience de Costructor, déjà utilisé par plus de 130 000 professionnels en France et en Belgique, vous bénéficierez de conseils concrets et d’astuces pratiques pour préparer sereinement cette réforme.

Ce que vous apprendrez :

  • Comment fonctionne vraiment une facture électronique (spoiler : ce n’est pas juste un PDF).
  • Les étapes simples pour être conforme à la réforme et éviter les erreurs.
  • Les fonctionnalités de Costructor qui facilitent la réception et l’émission des factures, tout en restant connecté à votre comptable.
  • Des retours d’expérience concrets, notamment de professionnels belges déjà passés à la facturation électronique.

Un atelier pratique et rassurant

Cet atelier n’est pas seulement théorique : il vous permettra de poser toutes vos questions, de voir le logiciel en action et de repartir avec les clés pour mettre en place la facturation électronique dans votre entreprise, sans stress ni perte de temps.

Inscrivez-vous vite et préparez votre entreprise à cette étape obligatoire, tout en découvrant comment gagner en sérénité et en efficacité grâce à Costructor.

Atelier facturation electronique mars