La qualification-chantier : Comment ça marche ?

MARDI 18 MAI A 17H30
REUNION VISIO-CONFERENCE

Depuis le 1er avril 2021, les entreprises qui ont peu de références de chantiers en rénovation énergétique peuvent bénéficier de la qualification-chantier.

Ce nouveau dispositif donne la possibilité aux entreprises qui n’ont pas de qualification RGE de bénéficier d’un audit “chantier par chantier“ afin que leurs clients puissent accéder aux aides publiques (CEE, MaPrimeRénov’).

La qualification-chantier est lancée à titre expérimental, pour une durée de deux ans et dans la limite de 3 chantiers. Elle est aussi ouverte aux entreprises déjà qualifiées RGE sur les catégories de travaux pour lesquels elles ne sont pas RGE.

Au cours de ce webinaire animé par Florence Aubert, chargée de mission au pôle économique national, la CAPEB détaillera toute la marche à suivre pour y accéder.

Avec la participation de Guillaume Grand, délégué régional QUALIBAT Bourgogne Franche-Comté, qui reviendra brièvement sur la réforme de la qualification RGE ayant conduit à une évolution de la nomenclature de travaux et au renforcement des contrôles de réalisation.

Pour y participer :
1/ Inscrivez-vous en cliquant sur le formulaire suivant : https://bit.ly/3fbNp9B.
2/ Un lien de connexion vous sera communiqué après enregistrement de votre inscription.

Connexion internet au webinaire depuis une tablette, smartphone ou ordinateur équipés d'un micro et d'une webcam.
Pour toute information complémentaire, contacter le secrétariat de la CAPEB.