Les Rencontres des Métiers du Bâtiment by CAPEB
C’est un temps fort d’échanges, de partage d’expériences et de découverte des innovations. Il permet également de s’informer sur les évolutions du métier, de rencontrer de nouveaux partenaires et de participer à des conférences et animations dédiées aux professionnels du bâtiment.
Une inscription gratuite pour les visiteurs
La CAPEB propose à ses adhérents une inscription gratuite donnant accès à l’exposition, aux conférences et aux animations du salon.
Cette invitation permet de rencontrer plus d’une centaine d’exposants, de découvrir les dernières innovations du secteur et de profiter pleinement de l’événement dans des conditions privilégiées.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant par le lien suivant :j'obtiens mon invivation gratuitement
Un transport en bus mis en place par la CAPEB
Afin de faciliter la venue des adhérents, la CAPEB met également en place un service de transport en bus aller-retour le 24 juin 2026.
Le départ est prévu à 11h depuis Alès, avec plusieurs arrêts sur le parcours (Nîmes, Arles, Fos-sur-Mer) avant une arrivée au Parc Chanot à Marseille. Le retour s’effectuera dans la soirée, aux alentours de 23h.
Ce service est proposé dans la limite des places disponibles. Les adhérents souhaitant en bénéficier doivent s’inscrire en amont via le formulaire suivant : je profite du transport aller/retour










