Match de rugby France / Afrique du Sud

Il y aura assurément un goût de revanche pour le XV de France de rugby qui reçoit les Springboks d'Afrique du Sud, champions du monde en titre.

Les tricolores avaient été battus sur le fil, après avoir mené toute la rencontre, en quart de finale de la dernière coupe du monde sur le sol français.

Après les All Blacks l'année dernière, les amateurs de rugby vont pouvoir se délecter de ce nouveau duel au sommet, depuis les tribunes du Stade de France, le samedi 8 novembre prochain, avec un déplacement spécial organisé par la CAPEB.

La prestation comprend pour un tarif unique de 130 euros / personne :
- Le trajet aller/retour en autocar grand tourisme.
- Au départ de Héricourt, Lure, Vesoul, Combeaufontaine
- La(les) place(s) assise(s) dans l'enceinte du Stade de France.
- Coup d'envoi du match à 21h10.

La CAPEB se réserve le droit de restreindre le nombre de places initialement demandé par entreprise pour satisfaire un maximum de participants.
Réservations avant le 10 octobre, sous réserve de places encore disponibles à la date de votre demande, en cliquant ICI.

Nous vous recommandons de réserver dès aujourd'hui vos places face à l'engouement que suscite la rencontre.

Important ! Aucune inscription ne sera prise en compte, si elle n'est pas accompagnée de son règlement par virement ou par chèque à l'ordre de la CAPEB. Aucune demande d'annulation ne sera recevable après la date de clôture des inscriptions.

Offre réservée aux entreprises adhérentes à la CAPEB Territoire de Belfort. Pour toute information complémentaire, contacter Gilles Morel, tél. 03 84 22 29 29.