DIMOS

Couvreur de père en fils depuis 3 générations, Dimos est le seul industriel expert de l’ensemble des produits et services exclusifs aux métiers de la couverture : Par des Couvreurs pour les Couvreurs.

DIMOS, partenaire de la CAPEB et de l’IRIS-ST, lance son offre « reprise machines et échafaudages » dédiée aux entreprises artisanales adhérentes à la CAPEB.

Que comporte l’offre ?

1/ Reprise des échafaudages de toit sous condition d’achat - voir le détail en pièce jointe.


2 / Reprise de toutes machines de couvreur (plieuse, guillotine, cisaille guillotine, profileuse, baguetteuse) de moins de 20 ans, sans obligation d’achat, hors machines de 1m et baguetteuses sans pieds :
Offre de rachat sur présentation photo de la machine + plaque d’immatriculation

Comment faire ?

Vous ramenez l’échafaudage chez les négoces. Il n’y a pas d’exclusivité,tous les négoces participent à l’opération (la Rivière, Point P, les Asturiennes etc….)

Le négoce partenaire prend contact avec Dimos et dans le devis, il y aura la remise.

Pour tout contact, problème ou questions en cas de non-retour, n’hésitez pas à appeler DIMOS directement au 0240832501 et présentez-vous en tant qu’adhérent CAPEB.

Lien vers l’offre et ses conditions

4 / Quand ?

En cours depuis le 2 novembre jusqu’au 31décembre 2025 /

Pour qui ?

Une offre dédiée aux artisans adhérents à la CAPEB exclusivement.
En tant qu’adhérent CAPEB, vous bénéficiez de :


- 5% sur les formations 3% de remise sur le matériel de sécurité

6 / La CAPEB vous accompagne pour bénéficier de subvention encas d’achat d’un échafaudage neuf sous réserve de disponibilité budgétaire et conformes au cahier des charges (voir le détail juste ici)

Attention il y a un volet formation important :

Le chef d’établissement devra avoir formé, depuis moins de 5ans, au moins un salarié par tranche d’effectif de 10 salariés, à l’utilisation, au montage et au démontage des échafaudages. Cette formation sera faite par un seul organisme de formation habilité par l’INRS avec à l’appui l’attestation de formation (ou attestation de présence de l’organisme de formation ou certificat)

Rappel sur le partenariat : La CAPEB, l’IRIS-ST et DIMOS ont signé le 11mars 2020 un partenariat en vue d’accompagner les entreprises artisanales de couverture dans les spécificités de leur métier et dans la prévention des risques sur les chantiers.Dimos est un industriel qui développe depuis 40ans des produits et services relatifs aux métiers de la couverture. Expert du métier de couvreur, Dimos conçoit, innove, développe et fabrique des solutions réellement adaptées au métier de couvreur. Ce partenariat prévoit des remises commerciales sur une sélection de produits Dimos et mais aussi des actions de sensibilisation à la prévention des risques professionnels des métiers de couverture (exemple, collaboration sur le mémo échafaudage suspendu).