- Je crée mon entreprise
- Je gère mon entreprise
-
Je gère mes salariés
Accueillir un(e) nouvel(le) arrivant(e) Déclarer les accidents de travail en ligne Des avantages pour mes salariés Embaucher un apprenti Former mes salariés et bénéficier des financements associés Gérer les compétences de mes salariés Les relations employeur / salariés Les formations obligatoires pour mon métier Recrutement : les bonnes pratiques Gérer le risque amiante
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
La relation employeur/salariés est une composante majeure de la gestion d'une entreprise. Anticiper les départs et les arrivées, recruter des apprentis, gérer les compétences de ses salariés et former ses équipes sont des facteurs clés de la réussite de toute entreprise. A chaque question que vous vous posez, votre CAPEB est à votre disposition pour vous apporter les éléments de réponse qui vous seront utiles.
Outils et documents utiles
-
Guide du nouvel arrivant
-
Chèque vacances BTP
-
Prime de vacances dans le bâtiment
-
Alternance : quoi de neuf du côté des aides ?
-
Le Portail Pack Compétences CAPEB
-
Outil de positionnement - Formation obligatoire
-
Les formations sécurité relatives à chaque métier ou en fonction des risques
-
Dossier pratique - Bonnes pratiques de recrutement
-
Guide - Actions de prévention amiante
CAPEB Copyright 2016