Service Technique

Pour chaque métier, des informations, des renseignements, des conseils individuels dans les domaines techniques.

SUR QUELS SUJETS PRÉCISÉMENT ?

• Aide au choix de solutions techniques.
• Présentation & application des Règles de l’Art et des Normes.
• Conseils pour la mise en oeuvre d’ouvrages spécifiques ou particuliers.
• Accompagnement ou appui à la résolution d’un litige lié à un problème technique.
• Veille technologique.

VOUS AVEZ ACCÈS À :

• Un service SVP par téléphone auprès de votre CAPEB départementale 05.63.49.82.10
• Des notes d’informations techniques.
• Des réunions d’information sur des sujets techniques d’actualité dans votre département.

LE COEUR DU SERVICE : Un SVP par téléphone à l’écoute des Artisans aux heures d’ouvertures des CAPEB départementales.

Une réponse rapide dans les 48 heures ou dans un délai convenu avec l’entreprise selon la complexité de la question.
Une réponse orale, puis une réponse écrite transmise par mail.

QUI ASSURE LE SERVICE ?

• Un Directeur Technique, Manager de l’équipe.
• Un Conseiller spécialiste du Gros Oeuvre (maçonnerie, charpente).
• Un Conseiller spécialiste du Second Oeuvre Finition (peinture, plâtrerie, carrelage, menuiserie).
• Un Conseiller spécialiste du Second Oeuvre Technique (fluides).

Outils et documents utiles

En tant qu'adhérents CAPEB, vous trouverez les documents suivants :
  • Service technique