La CAPEB du Loiret vient d'élire un nouveau Président
Chers collègues, chers adhérents,
Le Conseil d’administration m’a fait l’honneur, le 24 juin, de m’élire à la Présidence de la CAPEB du Loiret. C’est avec une grande fierté que je reprends le flambeau, mais aussi avec beaucoup d’humilité, car mon prédécesseur Yannick SECKIN a énormément œuvré pour la défense de l’artisanat.
Votre CAPEB est toujours à vos côtés et le restera pour l’avenir. Nous vous avons démontré l’an dernier, avec cette crise inédite, que nous étions une véritable force de proximité capable de répondre à vos préoccupations. Nous avons été là pour vous conseiller, vous accompagner, et défendre vos intérêts, dans un moment où personne ne savait plus ce qu’il était possible de faire.
Et c’est dans ces moments, que l’on prend la mesure de toute l’importance de ne pas être seul et d’appartenir à cette belle et grande famille qui s’appelle CAPEB.
Aujourd’hui nous devons aller de l’avant tous ensemble et plus soudés que jamais.
Il faut maintenir le cap des combats syndicaux pour aller vers une simplification administrative, lutter contre les règlementations qui étouffent nos entreprises sous une montagne de "paperasse", réduire le poids des charges, trouver une sortie à la pénurie des matériaux qui nuit au bon déroulement de notre activité.
Nous devons défendre fièrement le modèle de l’entreprise artisanale pour garder toute notre indépendance et défendre nos savoir-faire.
Tout cela nous n’en sommes capables, que si nous le faisons tous ensemble, car là est la devise de notre belle organisation :« Plus forts ensemble ».









