Le BTP a du cœur : bravo les entreprises auboises !
Près de 80 personnes, chefs d’entreprise, conjointes et salariés du BTP se sont rejoints pour des olympiades des métiers.
8 équipes se sont affrontées au cours d’épreuves sportives classiques ou plus marquée BTP : tir à la corde, course de brouettes, chamboule-tout, courses en sac, coucher de bouteille au télescopique, mille-pattes…
Au-delà de ces épreuves, un fil rouge était mis en place qui permettait de récolter 3€ par kilomètre parcouru.
Les efforts des entreprises du BTP de l’Aube ont été payants puisque 3200€ ont été récoltés pour la fondation ARSEP (lutte contre la sclérose en plaques).
A l’issue des épreuves, une dégustation de champagne Charles Collin a permis à chacun de reprendre des forces et de « se chambrer » amicalement.
L’équipe des vainqueurs a reçu un sac de lots remis par les partenaires et le sportif le plus méritant a reçu le trophée du Cœur du BTP 2016.
La journée s’est clôturée autour d’un barbecue géant pour les sportifs et les autres qui les avaient rejoints.
150 personnes ont ainsi pu profiter de cette soirée d’été (une des rares épargnées par la météo !).
Tous les partenaires été présents : GROUPAMA évidemment co-organisateur, le groupe FROMENT, PROMAN, Charles Collin, SND, Mordefroy Levage, La Vinothèque.
Cet événement, très apprécié des participants, va certainement devenir un rendez-vous récurrent pour les entreprises du département. A définir pour quelle association les entreprises du BTP donneront de leur cœur ?
Pour les entreprises qui n’ont pas pu participer à cette journée,il est toujours possible de faire un don au profit de l’ARSEP.
Voir le reportage photos.









