MA PRIME RENOV: les nouveautés
L’activité des entreprises artisanales du bâtiment est en recul depuis plus de deux ans et les décisions prises ces derniers mois par le Gouvernement n’ont pas amélioré les choses, bien au contraire ! C’est le cas de la suspension du dispositif MaPrimeRénov’ qui, même si la CAPEB est parvenue à exclure les mono gestes de cette suspension, plonge les entreprises investies sur le marché de la rénovation énergétique dans la plus grande incertitude, les restrictions budgétaires à venir laissant penser que les moyens que l’Etat consacrera désormais à ce dispositif sont voués à être réduits encore et encore.
Après avoir pris la décision, en juin dernier, de suspendre le dépôt des dossiers MaPrimeRénov’, le Gouvernement a annoncé l’engagement dediscussions et de travaux au cours de l’été afin d’améliorer le dispositif et de lutter contre les fraudes.
Suite aux multiples interventions de la CAPEB, Mme Valérie Létard, Ministre du Logement, a réuni l’ensemble des acteurs concernés par la rénovation énergétique pour un point d’étape et annoncer les grandes tendances.
Voici les changements à venir:
Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.
Adhérezou si vous êtes déjà adhérent
Connectez-vousGrâce à la CAPEB :
- j’échange avec mes collègues
- je forme mon équipe pour rester innovant
- je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
- j’économise du temps et de l’argent
- j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
- je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets
Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !









