Rappel : la Carte d’Identification du BTP est obligatoire… La CAPEB 01 vous aide dans vos démarches…
La demande de carte relève d’une procédure entièrement dématérialisée à réaliser à partir du site www.cartebtp.fr. Il faut suivre les étapes suivantes :
Réaliser pour chaque salarié concerné une photographie de ce dernier. Pour ce faire, une application mobile gratuite est disponible sur le site cartebtp.fr« Guide de la collecte des photos pour la carte BTP ».
Elle intègre les recommandations à suivre pour prendre des portraits conformes, un outil pour recadrer les images au bon format, les stocker et les envoyer par courriels. Le nombre de fichiers transmis est limité à quinze par mois ;
Informer par écrit chaque salarié concerné de la transmission des données à caractère personnel le concernant.
Créer votre son compte sur cartebtp.fr et procéder aux demandes de cartes professionnelles.
Pour vous aider dans vos démarches :un « questions/réponses » est disponible sur le site www.cartebtp.fr pour vous apporter des informations complémentaires
Si vous avez des difficultés, contactez-nous !









