2012-10-23 00:00:00

Réunion de CDFA du 18 octobre : un moment rien que pour elles !

Valérie CASAUBON, Présidente de la Commission des Femmes D’Artisans de l'Aube avait invité ses collègues à un moment d'échanges

C'est une dizaine de conjointes qui se sont retrouvées, le jeudi 18 octobre entre 11h et 15h, au Rive Gauche Café pour un moment de convivialité.
Les échanges sur les difficultés rencontrées au quotidien dans l'entreprise ont fait l'objet d'échanges intéressants. Deux conjointes s ont présenté un début de solution puisqu’elles suivent actuellement laformation de GEAB qui apportent des réponses à nombreuses des questions.
Les participantes ont aussi travaillé à la préparation de l'arbre de noël qui se tiendra le 8 décembre au lycée des Lombards. C’est une nouvelle organisation pour cette édition 2012 : un spectacle et des ateliers de création manuelle.
Enfin, les participantes ont savouré « un moment entre filles » grâce à l’institut de beauté « Coc’ si Belle » de Saint Parres-les-Vaudes qui a assuré une animation et offert des cadeaux à chacune.