2020-12-14 02:53:08

RGE : La CAPEB réitère ses demandes à la Ministre du Logement

Le Président de la CAPEB rappelle ses demandes concernant l'évolution du RGE et notamment la mise en oeuvre rapide d'une expérimentation des audits au coup par coup.

Le Président de la CAPEB ne manque pas une occasion de rappeler à la Ministre du logement les attentes de la CAPEB et des entreprises artisanales du bâtiment de voir rapidement mise en oeuvre l’expérimentation des audits au coup par coup.

Il a à nouveau écrit à Mme Wargon pour lui rappeler cette forte attente mais également pour lui faire part de notre inquiétude face à l’évolution des retards dans le traitement des demandes de MaPrimeRénov et l’urgence de mettre en place une hotline nationale.

Le Président revient également sur l’absence de débat concernant le nombre de référents RGE par entreprise, et aussi sur les modifications apportées de manière unilatérale par l’administration sur les grilles d’audits qui avaient pourtant fait l’objet d’un consensus des professionnels.

Dans ce courrier, le Président Repon appelle la Ministre à initier des travaux rapidement sur la mise en place de facilitateurs pour aider les entreprises à monter leurs dossiers CEE notamment.