2015-04-23 00:00:00

Un nouveau Bureau de la CAPEB, élu suite à l’Assemblée générale des 8 et 9 avril 2015

Le Conseil d’administration de la CAPEB s’est réuni aujourd’hui pour renouveler une partie de son Bureau confédéral, suite à la tenue de l’Assemblée générale annuelle de Paris les 8 et 9 avril.

Retenu par son entreprise située à Pau, Daniel Parent n’a pas souhaité se représenter à l’issue de l’expiration de son mandat de vice-président, il reste toutefois administrateur. Dominique Métayer, ancien Trésorier, le remplace au poste de vice-président. L’ancien secrétaire adjoint Jean-Marc Desmedt est élu Trésorier. Gabriel Desgrouas fait son entrée au Bureau en qualité de secrétaire adjoint. Par ailleurs, sortant des urnes de l’Assemblée générale, 4 nouveaux administrateurs intègrent le Conseil d’administration.

__La composition du Bureau confédéral__
Sabine Basili, dont le mandat arrivait à expiration, a été réélue à la Vice-Présidence en charge des affaires économiques. Dominique Métayer a été élu ce matin Vice-Président de la CAPEB pour trois ans en remplacement de Daniel Parent, qui ne sollicitait pas un nouveau mandat au sein du Bureau mais qui demeure administrateur. Dominique Métayer reste président de l’UNA Maçonnerie-Carrelage. Jean-Marc Desmedt a été élu au poste de trésorier, laissé vacant par la nouvelle fonction de Dominique Métayer, et conserve également sa présidence de l’UNA Charpente-menuiserie-agencement. Gabriel Desgrouas, administrateur depuis 2005, fait son entrée au Bureau et est élu au poste de secrétaire adjoint. Toutes les élections au sein du Bureau se font à bulletin secret.
Albert Quenet, Jean-Christophe Repon et Jean-Jacques Châtelain, dont les postes au Bureau n’étaient pas soumis à renouvellement, conservent leurs fonctions respectives.

Pour en savoir plus téléchargez le communiqué de presse
Pour mieux connaître les nouveaux élus confédéraux, téléchargez leur CV :

©RGA/REA