Assemblée Générale Ordinnaire

Christophe BONNET, Président, et les membres du Conseil d’Administration ont le plaisir de convier les entreprises adhérentes à l'Assemblée Générale Ordinaire de la CAPEB du Gard.

L'Ordre du jour :

Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 19 juin 2024 portant sur l’exercice clos le 31 décembre 2023
Rapport moral du Président
Approbation du rapport financier 2024
Approbation de l’affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2024
Approbation du budget prévisionnel de l’exercice 2025
Rapport du commissaire aux comptes
Approbation du rapport d’activités des services et des animations 2024
Bilan des sections professionnelles 2024
Quitus aux administrateurs
Élection des administrateurs
Approbation des orientations politiques de 2025
Questions diverses.

Votre participation est essentielle pour la vie de notre organisation. Nous comptons sur votre présence.
Pour nous faire part de votre présence, cliquez sur le lien ici

Note importante : Les nouveaux candidats aux postes d’administrateurs présentés lors des Assemblées Générales de sections doivent être présents pour la validation de leur poste en Assemblée Générale.

Vous souhaitez postuler en tant que candidat libre pour devenir un administrateur de la CAPEB GARD : complétez et renvoyez l'attestation ci dessous à nos services à l'adresse suivante CAPEB du GARD, Marché Gare, 3214 Route de Montpellier, 30900 NIMES ou par mail : directeur@capeb30.fr .

Téléchargez :
Candidature
Procuration