Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2016-09-22 21:51:46

Véhicules de tourisme et utilitaires : la CAPEB et Europcar s’associent pour optimiser leur mobilité !

La CAPEB et Europcar France, filiale du Groupe Europcar, leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité, ont conclu un nouveau partenariat afin de proposer aux entreprises artisanales du Bâtiment et aux ECO Artisans® RGE des solutions de location de véhicules adaptés à leurs besoins, à des tarifs préférentiels.
partenariat_capeb_europcar

Une solution de mobilité clé en main, pour les acteurs du Bâtiment

Patrick Liébus, président de la CAPEB, et Florence Beyaert, Directrice Commerciale et Marketing d’Europcar, ont donc signé un nouveau partenariat pour permettre aux artisans adhérents de la CAPEB et ECO Artisans® RGE de bénéficier de tarifs préférentiels – de 10% à 25% de remise - pour la location de véhicules de tourisme et d’utilitaires.
Pour toujours plus de praticité, une page de réservation dédiée aux artisans sera directement accessible sur le site de la CAPEB, en plus de la possibilité de souscrire directement dans l’une des 500 agences Europcar de France Continentale.

Patrick Liébus, Président de la CAPEB, commente : « Les déplacements font partie du quotidien des artisans du Bâtiment, la mobilité est donc une composante clé du bon fonctionnement de l’entreprise. Cette nouvelle collaboration va permettre aux acteurs du secteur un accès facilité aux véhicules les plus adaptés à leurs besoins et à leur budget. Gagner en temps sur les trajets, c’est gagner en efficacité sur les projets ! »
Florence Beyaert, Directrice Commerciale et Marketing d’Europcar, ajoute : « Nous sommes réellement ravis de pouvoir accompagner l'ensemble des artisans adhérents de la CAPEB. Chaque métier représenté au sein des artisans de la CAPEB nécessite de pouvoir bénéficier d'une solution personnalisée de mobilité. Et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité d'être force de proposition et de pouvoir accompagner chacun de leurs besoins en ce sens ».
Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse en cliquant ici